Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDP ninja
CDP ninja
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 février 2007

Fable de la femme fontaine

Maître Kanter sur un comptoir perché,

Tenait en sa main son breuvage.

Maître Bratac par l'odeur alléché

Commença à lui faire ce chantage:

"Hello lord of Kanter,

Que vous êtes bourré, que vous me semblez raide!

Sans mentir, si votre brassage doit faire un carnage,

Vous êtes le pilier de ces poch' de comptoir."

A ces mots, Maître Kanter ne se sent plus pisser

Et pour montrer sa belle teub,

Il ouvra grand sa braguette et laissa tomber sa bête.

Maître Bratac s'en saisi, et dit : "Mon bon Maître Kanter,

Vous êtes vraiment une grosse truffe

De vous être aussi facilement fait baiser!"

Moralité: On boit un coup ou on s'encule?

Personnellement j'ai pas très soif!

by CDP

Publicité
Commentaires
T
Ah bizzarement j'avais soif, mais après avoir lu cette morale, je n'ai plus soif tout a coup!!!<br /> COMME c'est bizzare dis donc, je comprends pas ce qui c'est passer!!!
Publicité